SEARCH
               


Surprise en direct de Brossard : un nouveau visage débarque pour la première fois avec le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 août 2025  (12h17)
PARTAGER

Zachary Bolduc
Crédit photo: Capture d'écran

Depuis plusieurs semaines, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la glace du Complexe sportif CN de Brossard. Mais depuis quelques jours, ce sont surtout les mêmes visages que l'on retrouve régulièrement à l'entraînement.

Cependant, aujourd'hui, un nouveau joueur est venu rejoindre ses coéquipiers pour la première fois au centre d'entraînement de l'équipe.

Premières images de Zachary Bolduc dans l'uniforme du Canadien de Montréal

En effet, dans les dernières heures, la récente acquisition estivale du Tricolore était présente à Brossard.

« Voici les premiers coups de patin de Zachary Bolduc au Complexe sportif CN de Brossard. »

C'était donc la première occasion de voir le nouveau numéro 76 avec son équipement complet aux couleurs du CH.

La journée était d'ailleurs plutôt chargée, puisqu'une douzaine de membres de l'organisation montréalaise étaient sur place pour accompagner Bolduc.

« Beaucoup d'actions ce matin à Brossard où pas moins d'une douzaine de joueurs sont sur la patinoire, dont évidemment Ivan Demidov mais aussi Alex Newhook, Joe Veleno, Zachary Bolduc, Jayden Struble et Jakub Dobes.

À noter aussi quelques joueurs du Rocket dont Joshua Roy, Xavier Simoneau, Laurent Dauphin et Egor Gurionov. »

Acquis contre Logan Mailloux le 1er juillet dernier, Bolduc arrive à Montréal avec le potentiel de connaître une véritable éclosion dans la LNH, à sa deuxième saison dans le circuit.

Rappelons que l'an dernier, malgré un temps de jeu limité à seulement 12 minutes et 48 secondes en moyenne, l'attaquant québécois a inscrit un impressionnant total de 19 buts et 36 points en 72 matchs.

À ce rythme, sur une saison complète, il aurait franchi le cap des 20 buts et 40 points, ce qui est remarquable pour un jeune joueur de seulement 21 ans.

Les partisans sont maintenant impatients de le voir disputer ses premiers matchs avec le Canadien.